STOP A LA LOI DU SILENCE

mardi 19 juillet 2016

Voyage sans toi



Mon amour, j’ai pris la route jusqu’au Luxembourg
J’étais pressée tu comprends de faire la connaissance d’Alexia
Notre nouvelle petite fille est adorable
Magnifique bébé rosé aux cheveux noirs
A la bouche chercheuse d’un biberon dont elle se délecte
Un petit rot puis le repos après un change
Elle sent bon de cette odeur délicieuse qu’ont les bébés
Elle n’aime pas être sale et elle pleure si jamais…
La couche est vite changée pour le bien être de ce petit ange.
Je te raconte tout, dans nos conversations à nous
Tu es toujours présent, tu partage avec moi ce bonheur
Donner la vie tient du miracle, offrir un foyer où l’amour s’exprime dans chaque geste
Tient de la quête absolue du bonheur à offrir à cet être tout neuf 
Je suis admirative de tant de perfection qui sera le cadre de ton évolution
Mon enfant, mon amour, prend tout ce qui crée le bonheur
Mon enfant, mon amour, parcours ta vie en croyant à l’amour
L’amour est don de vie, l’amour est bouclier et te protégera toujours
Pour toi Alexia, Papy et mamie veilleront sans relâche
D’où que nous soyons, nous seront avec toi c’est promis.



Aucun commentaire: