STOP A LA LOI DU SILENCE

mercredi 5 septembre 2018

Comme tous les ans à cette période Pour mon enfant Céline Fabre


Comme tous les ans à cette période
Pour mon enfant Céline Fabre


Céline, mon amour, s’est pendue le 30 août 2005
Le mois de septembre était les préparatifs de son anniversaire
Née le 27/09/1983, je ne compte pas en multiple cinq
Je compte à l’infini, espérant mourir, Monsieur le Commissaire
Pour expier ma faute, être rendue coupable
Je vis déjà en enfer  ma peine est immuable
La justice saurait-elle rendre la sentence moins lourde
Ce qui coule dans mes veines, c’est que je suis condamnable
Fautive par lâcheté, face à ton père, j’ai été sourde
Je croyais compenser son mépris devenu insoutenable
Marquée au fer rouge de ce manque d’amour
Ton « papou » adoré était ton tortionnaire
Au fil des ans, tu as atteint le point de non retour
Sans même la combattre tu perdais cette guerre
Papa je t’aime tant, pourquoi refuse tu mon amour
Papa, au-delà de la mort, je t’aimerai toujours… 



Aucun commentaire: