STOP A LA LOI DU SILENCE

mardi 27 novembre 2018

Au nom de l’Amour


Horrible fait divers : Un enfant de 15 mois tué par son père. Ce père qui ne supporte pas la séparation d’avec sa compagne.

C’est quoi l’amour pour les mecs ? C’est « Je t’aime » donc tu m’appartiens. 
C’est « Je t’aime donc tu n’as pas le droit de me quitter.
C’est « tu m’appartiens, donc j’ai le droit de te faire souffrir par tous les moyens… »

Quelle horrible vengeance que de s’en prendre à un enfant, pauvre victime innocente d’une jalousie perverse et maladive !

Quelle horrible vengeance que d’atteindre sa compagne au travers de ce qu’elle a de plus cher, son enfant !

Pauvre enfant, objet de cette vengeance aveugle !

Pauvre femme qui pleurera toute sa vie le fait d’avoir partagée sa vie avec un monstre !

L’amour n’est pas, ne peut pas être, ne doit pas être « Tu m’appartiens ». « J’ai tous les droits sur toi et sur ceux que tu aimes » « si tu quittes ce pacte, je t’infligerai les plus grandes douleurs ».

Je hais les hommes capables de s’attaquer à leur propre enfant en se servant de lui comme d’une arme pour faire souffrir, pour briser l’autre.

Qu’il se suicide…mais on s’en fout ! dans ce cas, c’est que son égo est démesuré, c’est un monstre qui ne mérité pas de vivre, c’est un lâche qui s’attaque au plus faible…
C’EST L’HORREUR ABSOLUE !

Aucun commentaire: