STOP A LA LOI DU SILENCE

mercredi 23 janvier 2019

Je fais partie des riches…Merci de me l’apprendre M. MACRON



            J’avais d’abord reçu une lettre datée du 31 décembre 2018 qui m’apprenait 
            que j’étais soumise aux impôts suivants :
-                                                                La Contribution Sociale Généralisée (CSG) au taux de 3.80 %
-                                                                La Contribution au Remboursement de la Dette Sociale (CRDS) au
                                   taux de 0.50 %
             Maintenant voici l’impôt à la source…

             Je suis plumée de 266.81 € et surtout je dois dire MERCI pour mes années de
             labeur en management qui me laissent un goût d’amertume. 
             Placée entre la haute hiérarchie et le personnel, j’en ai passé du temps à faire
             appliquer les ordres, je n’ai jamais compté mes heures, je travaillais chez moi
             pour tenir les délais, j’ai toujours été à l’écoute…Management Participatif,
             comme ils disent…

            Je sais, je n’ai pas à me plaindre, trop de personnes touchent bien moins que

            moi…Je le sais et c’est vrai…

            ….mais la pilule est dure à avaler, la pilule « Faut se taire » bien évidemment…
            celle dont j’ai fait une consommation intense durant ma carrière…

            Ma situation en décembre 2018 : Prélévement de l'impôt sur le revenu 161.00 € sur 10 mois


Aucun commentaire: