STOP A LA LOI DU SILENCE

lundi 9 avril 2018

Derrière le miroir de la vie



Jour de pluie en mon cœur
Mes yeux coulent en perles de rosée
Anniversaire  sans toi, fleurs fanées
J’ai perdu mon âme sœur

Aujourd’hui, jour de ta naissance
Je ressens plus encore l’absence
Et si mon cœur en miette s’abandonne aux regrets
C’est que mon corps entiers en ce jour est glacé

Où est donc ton épaule sur laquelle m’appuyer
Je n’entends plus ton souffle tendrement se poser
Mes souvenirs s’effacent de tes sourires passés
Je n’entends nos fous rires de bonheur exploser

Pourquoi faut-il que le temps qui passe m’emprisonne sur ta dernière semaine ?
Pourquoi tes souffrances de ces derniers jours vers l’adieu
Reviennent en boucle me faire entendre mes inutiles vœux pieux
Dieu comme je voulais te harceler, te faire entendre notre éternelle rengaine

Le lien nous unissant était indissoluble, jamais l’un sans l’autre
Toujours l’un pour l’autre, tu n’avais pas le droit de briser cela
L’orage gronde, tant de rancune de m’avoir pris ce qui était nôtre
L’orage gronde, tant de rancune de m’avoir sans lui, abandonnée là

Aucun commentaire: