STOP A LA LOI DU SILENCE

mardi 27 novembre 2018

Au nom de l’Amour


Horrible fait divers : Un enfant de 15 mois tué par son père. Ce père qui ne supporte pas la séparation d’avec sa compagne.

C’est quoi l’amour pour les mecs ? C’est « Je t’aime » donc tu m’appartiens. 
C’est « Je t’aime donc tu n’as pas le droit de me quitter.
C’est « tu m’appartiens, donc j’ai le droit de te faire souffrir par tous les moyens… »

Quelle horrible vengeance que de s’en prendre à un enfant, pauvre victime innocente d’une jalousie perverse et maladive !

Quelle horrible vengeance que d’atteindre sa compagne au travers de ce qu’elle a de plus cher, son enfant !

Pauvre enfant, objet de cette vengeance aveugle !

Pauvre femme qui pleurera toute sa vie le fait d’avoir partagée sa vie avec un monstre !

L’amour n’est pas, ne peut pas être, ne doit pas être « Tu m’appartiens ». « J’ai tous les droits sur toi et sur ceux que tu aimes » « si tu quittes ce pacte, je t’infligerai les plus grandes douleurs ».

Je hais les hommes capables de s’attaquer à leur propre enfant en se servant de lui comme d’une arme pour faire souffrir, pour briser l’autre.

Qu’il se suicide…mais on s’en fout ! dans ce cas, c’est que son égo est démesuré, c’est un monstre qui ne mérité pas de vivre, c’est un lâche qui s’attaque au plus faible…
C’EST L’HORREUR ABSOLUE !

lundi 26 novembre 2018

Anniversaire en retard





Coucou Renée, tu es bien patiente. Ton anniversaire est le 11 septembre et nous n’avons pu le fêter ensemble que ce dimanche 25 novembre.

Mais, « punaise », je crois qu’on s’est bien rattrapé. Nous avons choisi toutes les deux un petit restaurant génial où nous avions eu le plaisir de venir, il y a des mois maintenant.

Je me permets de dire, en ton nom, en mon nom, à quel point nous avons passé un moment agréable.

Le patron est super sympa, l’ambiance est familiale. 

Non seulement c’est une très bonne table proposant des mets raffinés mais c’est aussi un endroit agréable où il fait bon vivre.

Alors, tout simplement, même si cela ne se fait plus trop de nos jours, je tiens à dire MERCI pour cet accueil chaleureux, convivial et pourtant respectueux de l’intimité de chacun.

Marie-Claude LEFRERE et Renée COIGNET




jeudi 15 novembre 2018

17 novembre 2018





Si vous êtes comme moi, que vous adhérez aux arguments présentés par cette pétition : ADHEREZ


Moi je ne peux pas être sur le terrain pour raisons de santé. Néanmoins, j’en ai marre d’être un citron pressé. L’Etat ne me connaît que pour les impôts et les taxes que je paye.

J’ai pas d’argent, je paye un max. 

J’étais de la fonction publique territoriale : les fonctionnaires, on en veut plus. Il n’y a plus d’adhésion au SERVICE PUBLIC, ce service gratuit donné à tous les citoyens…

Maintenant, tout va devenir payant : Bonjour les riches, les pauvres, on vous oublie…J’ai honte de ma France….