STOP A LA LOI DU SILENCE

mardi 19 février 2019

Tristesse et Colère


 Aujourd’hui j’ai envie de crier ma colère, ma révolte.

 Je suis Présidente de l’Association d’Entraide Céline FABRE. Cette association est   destinée à apporter du soutien à des personnes en détresse face à l’administration, face à des créanciers et pour combattre les escroqueries.

 Hélas, parfois on tombe sur des prédateurs, des gens qui ont belles manières pour passer pour victimes. Il m’est arrivé d’aider ces gens, même financièrement, sur mes fonds propres, naïve que je suis…

 Vous pouvez me blâmer, c’est tout ce que je mérite, car la naïveté à ce point relève de la bêtise humaine. Je me crois profondément atteinte de cette bêtise qui me vient de cette néfaste habitude de ne savoir dire non.

 Protégez-vous, protégez vous braves gens car le bénévolat attire toute sortes d’individus peu recommandables.

Heureusement, il y a les autres, si gentils, si reconnaissants avec lesquels peut se souder une réelle amitié. C’est grâce à eux que je peux relever la tête et poursuivre auprès d’eux mon chemin.


Aucun commentaire: