STOP A LA LOI DU SILENCE

vendredi 31 mars 2017

A mes amis curieux…




L’expression de l’amour dans sa simplicité
Peut être douce-heureuse dans la félicité
Peut s’enfler de mes peurs aux couleurs de l’agressivité
Peut s’enfler de colère pour traverser ensemble l’adversité
Qu’importe l’expression quand l’amour domine
Traverser les problèmes est une cause commune
Comment combattre le mal être si le silence culmine
Parfois, trop entière, je sais que j’importune
Les mots, valse du cœur, peuvent être malheureux
Dans l’orage parfois, l’éclair est assassin
Et si je fais pleurer ce n’est pas à dessein
En quête de ton bonheur la moindre chose m’émeut
Pour nous qui nous aimons le malheur n’a plus droit au chapitre
On a assez souffert pour respecter de chacun le libre arbitre
Je veux être là pour toi comme tu es là pour moi
Je revendique ce droit de t’aimer comme cela !

Tichote LEFRERE

Aucun commentaire: