STOP A LA LOI DU SILENCE

vendredi 7 avril 2017

JE ME SUIS FAIT ROULER

Je me suis fait rouler, mon beau fils me l’a affirmé
J’ai été démarché, j’ai parlé de mon problème de portail
Portail en bois posé en 1960 que le temps a ravagé
Il ne pouvait plus supporter une saison supplémentaire
Dans ma naïveté j’ai cru ce qu’on m’a dit
« Si vous voulez payer moins cher, payez-nous en liquide »
Je veux payer moins cher, j’ai accepté ce travail au noir
Dés le lundi suivant l’entreprise venait avec un portail soit disant sur mesure
Le portail quasiment posé il manquait un espace
L’espace sera comblé par un chéneau de bois
Ai-je réclamé ? Même pas, on a bien su m’embobiner
J’ai payé sans rien dire 2300€, toutes mes économies
Femme seule, proie facile, prenez conseil
L’honnêteté ne court pas les rues, il faut en être conscient
A mon beau fils, à lui seul, je demande pardon…
Pour n’être redevable en rien, je suis vraiment prête à tout !

Aucun commentaire: